Lyam´s life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lyam´s life

FERMETURE DU FORUM LE 01/07/2011 VU QUE JE VAIS MIGRER CE DERNIER SUR UN SITE INTERNET ( le contenu sera basculé sur le nouveau site + reactualisé ) JE VOUS DONNE RENDEZ VOUS EN OCTOBRE POUR OBTENIR L´ADRESSE DU NOUVEAU SITE ( le site est pret a 45% )
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Molehill Empire

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 366
Date d'inscription : 31/08/2009

Molehill Empire Empty
MessageSujet: Molehill Empire   Molehill Empire Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:35

MOLEHILL EMPIRE


Molehill Empire Worldo10

Adresse : http://www.molehillempire.com
Note : Je ne ferais pas de lien de promotion vers mon compte car je souhaite vous faire decouvrir ce petit jeu et non faire monter mon rang de jeu.

Objectif du jeu


C´est une simulation de gestion de jardin ou vous devez aider un nain de jardin à planter et récolter des légumes, des fruits et des fleurs afin de devenir l´empereur des jardins.


Le principe du jeu


Vous commencez avec un jardin ou vous devrez planter des carottes (10mn) et des salades (14mn) puis les récolter.
A chaque récolte , vous accumuler des points qui sont distribuer en fonction de ce que vous avez planter.(carotte = 0 et salade = 1 )
Une fois un certain nombre de point accumuler , vous gagnerez un level et vous pourrez acheter deux nouveaux produits a planter en sachant que le temps de plantation augmente au fur a mesure des nouveaux produits acquis ( une salade = 14mn , un fraise = 50 minutes , un arbre a pomme = 8 jours ...)

MODELE D´UN JARDIN AVEC DES PRODUITS ET DES ACCESOIRES
Molehill Empire Wurzel11

Un jardin possède 200 Cases et un produit planter peu prendre entre une et 4 cases , chaque clic de souris sur le jardin plantera un produit.
Au début du jeu , votre jardin sera rempli de pierre , tronc , mauvaise herbe et taupe que vous devrez retirer grâce a l´argent collecter dans le jeu: le CASH.
Vous aurez accès jusqu´au level 5 a un nain qui pourra arroser automatiquement votre jardin en un clic et ainsi réduire le temps de plantation (récolte plus rapide cependant au début du jeu c´est inutile) mais ensuite il faudra un compte premium pour y avoir accès sinon vous devrez le faire manuellement (vous n´êtes pas du tout obliger de le faire).

Une fois un certain nombre de produit obtenu, deux choix s´offriront a vous :
* Vendre vos produits sur le marché aux joueurs
* Vendre vos produits aux nains qui attendent en bas de votre jardin
*Garder du stock en cas de quête de jeu

Les avantages du jeu


- 42 aliments a planter disponible au long de 22 level ( Très long )

- 2 Villes qui vous permette de :
* Achat de produit en magasin ( disponible au fur a mesure de vos levels )
* Un marché pour vendre vos produits au joueur
* Une maison de guilde afin de vous regrouper et faire la quête de guilde
* Magasin pour vendre des objets de jardin
* Un centre de recherche pour réduire le temps de plantation.
* Un magasin de véhicule pour vous déplacer.
* Un bus pour vous déplacer entre les villes ( mercredi et samedi seulement)
* Un nain qui envoie des taupes dans les jardins adverses pour 400Gb ( rigolo )
* Un nain qui vend des cadeaux a offrir a vos amis

IMAGE DE LA VILLE 1 AVEC VOTRE GRENIER A GAUCHE / VELO EN BAS A DROITE...
Molehill Empire Wurzel10

- Choix d´une guilde afin de vendre vos produits entre vous sans perdre la commission de 10% du marche.
Vous pourrez aussi dialoguer entre vous grâce a une table de discutions.
La quête des PALM TREE qui met en compétition les guildes (quête TRES longue)

- Maison pour participer aux compétitions entre joueur afin de récupérer des coupes a placer dans votre grenier.

- Plus de 50 quêtes ou vous devrez fournir certains produits a un client pour récupérer soit de l´argent ou des équipements pour votre jardin et même un 4eme jardin une fois la dernière quête aboutie ( level 22 ).

- Un Hall de gloire afin de connaitre votre classement par rapport aux autres joueurs.

- Possibilité d´obtenir aux maximums 4 jardins (dont 1 en premium) et 3 greniers (dont 1 en premium)

- Un centre de recherche pour réduire le temps de plantation de vos produits contre de l´argent (jusqu´a trois nains / 3 produits peuvent obtenir ce bonus.

- Un magasin pour échanger votre vieux vélo contre des véhicules plus jolie (mobylette, voiture, caravane, Porsche ...)

- Le nain taupe pourra envoyer contre 400Gb des taupes dans le jardin adverse et ainsi faire des ravages sur les plantations (envoyer +10 taupes coutera un max au joueur adverse pour les retirer)

- Un forum plutôt simple est a disposition pour les joueurs mais le mieux est la Wiki page qui vous donne toutes les informations sur le jeu( temps de plantation , points récolter…).

Cout pour le jeu en EURO


Le jeu est entièrement GRATUIT cependant il faudra investir ( pas forcement avec des vrais Euros ) dans les coins afin de récupérer certains Bonus.
Vous pouvez soit payer en Euro pour des coins ( oublions cette methode ) ,
acheter des Coins aux joueurs contre votre Cash du jeu ,
Recolter des Coins en participant a des questionnaires des partenaires du jeu ( adresse e-mail requis ).

Le COIN : Sachez qu´il faut 30 Coins afin d´obtenir 30 jours de premium et d´avoir en bonus
* Le nain de jardin qui arrose directement tout votre jardin
* Un troisième jardin a débloquer pour 90 000 Gb
* Un deuxième grenier gratuit
* Déplacement entre ville a volonté

Quel serveur choisir ?


En Français : je déconseille de jouer sur les serveurs français car
- Les coins sont a prix abominables (+12 000Gb pièce)
- Les coins gratuit sont aux nombres de 17 maximums (et c´est ce qui était dispo en 5 mois) par inscription sur des sites.
- Peu de joueur ( 2 serveurs seulement )

En anglais : Je conseille le serveur 2 ( j´y suis notamment ) car :
- Beaucoup de joueur étranger ( français , allemand , anglais ... regrouper )
- Quasiment 30 Coins gratuit par mois avec certes des inscription sur des sites anglais mais avec une fausse boite mail ca convient très bien ( 5 mois de premium gratuit déjà )
- Beaucoup de joueur ( rude compétition )
- Quête Palm Tree présente dans la version US ( elle va être ajoute dans la version française décembre 2009 )

Avis Personnel : je trouve ce jeu très amusant , il demande un peu de temps au début ( comme tout les jeux de ce genre ) mais après le niveau 8 , il vous prendra peu être 5/10 minutes par jour maximum. A mon niveau 15, il me prend plus que 5 minutes tout les deux jours. Si vous vous inscrivez sur le serveur 2 US ca sera avec plaisir que je vous aiderais avec la guilde pour vous faire évoluer plus rapidement.
Nom de la guilde : Harvester


NOTE : JEU SYMPATIQUE ET FUN
Revenir en haut Aller en bas
https://lyam.forumactif.org
 
Molehill Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyam´s life :: Jeu avec navigateur Internet-
Sauter vers: