Lyam´s life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lyam´s life

FERMETURE DU FORUM LE 01/07/2011 VU QUE JE VAIS MIGRER CE DERNIER SUR UN SITE INTERNET ( le contenu sera basculé sur le nouveau site + reactualisé ) JE VOUS DONNE RENDEZ VOUS EN OCTOBRE POUR OBTENIR L´ADRESSE DU NOUVEAU SITE ( le site est pret a 45% )
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation de Lyam

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 366
Date d'inscription : 31/08/2009

Presentation de Lyam Empty
MessageSujet: Presentation de Lyam   Presentation de Lyam Icon_minitimeMar 8 Sep - 9:55

Qui suis je? Et bien il est temps de lever le voile sur ce mystere!

Je m´appelle Lyam , j´ai 24 ans et je reside en Allemagne sur Bochum.D´origine francaise , apres +20 ans en France , j´ai decide de quitter cette douce patrie pour aller chez nos voisins les Allemands.Je vis avec ma femme et avec un chaton(falais bien que je les place a un moment ou un autres lol)

Maintenant pourquoi creer un forum alors qu´un blog serait beaucoup plus adapter?Desirant mettre a disposition ses informations sur trois langues differentes(francais , anglais et allemand ) il me falais un bon support.N´ayant pas de nom de domaine pour l´instant je me suis dit autant faire ca sous la forme d´un forum , c´est original et en attendant la mise en place du site internet ca fera l´affaire.

Maintenant quel est le but de ce forum?Il me permettra de vous faire decouvrir :
-Divers points de ma vie
-Des test de jeux video(rpg , Mmorpg...) et des aides pour des emulateurs....
-Des test de manga et sortie japanimations
-Des visites et des images sur L´allemagne
-Et surement bien plus mais pour l´instant ca reste en attente

Et bienvenue sur mon forum et bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
https://lyam.forumactif.org
 
Presentation de Lyam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Athénée
» [Présentation] Drakex
» Présentation Bejito34 ( REFUSER )
» Présentation de Tsuki ( Refuser )
» Présentation de Celes1989 ( refuser )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyam´s life :: Evolution et presentation-
Sauter vers: