Lyam´s life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lyam´s life

FERMETURE DU FORUM LE 01/07/2011 VU QUE JE VAIS MIGRER CE DERNIER SUR UN SITE INTERNET ( le contenu sera basculé sur le nouveau site + reactualisé ) JE VOUS DONNE RENDEZ VOUS EN OCTOBRE POUR OBTENIR L´ADRESSE DU NOUVEAU SITE ( le site est pret a 45% )
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Evolution du site et projet de 09/09 au 12/09

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 366
Date d'inscription : 31/08/2009

Evolution du site et projet de 09/09 au 12/09 Empty
MessageSujet: Evolution du site et projet de 09/09 au 12/09   Evolution du site et projet de 09/09 au 12/09 Icon_minitimeMar 8 Sep - 9:41

cette page vous presentera les differentes evolutions et projets du forum

04/09/2009 - Creation du forum

08/09/2009 - Mise en place de arriere plan et design
Note : Voila enfin apres quelques jours de reflexion du a mon cable internet qui avait cramer , le net est enfin de retour donc j´ai pu me reconcentrer sur le forum et mettre en place le design , je ne sais pas encore si celui ci restera ainsi ou changera avec le temps , l´avenir nous le dira...

11/09/2009 - Test de Resident evil 4 + info sur le futur site
Note 1 : Concernant le test de Resident evil 4 je debute donc je teste comment fournir et presenter la chose (cela prendra surement 1 ou deux jours pour avoir le test au complet)

Note 2 : Pour le site je me suis deja attaquer a lencodage (html quand tu nous tiens) et le nom de domaine est en cours d´obtention(je teste dailleurs un site pour avoir un nom de domaine gratuit)

14/09/2009 - Ouverture de la section Internet + Debut test Nom de domaine gratuit
Note 1 : Premier test sur le court terme(1 mois)pour voir si on peut vraiment avoir un nom de domaine gratuit ou non .

20/09/2009 - Ouverture de la section Pacco avec des photos + infos sur le test de nom de domaine

24/09/2009 - Ouverture de la section Test de jeux NDS avec emulateur

26/09/2009 - Test de Fire Emblem Shadow Dragon + Ajout image/Video Resident evil 4

29/09/2009 - Ajout de nouvelle photo de Pacco + OUverture de la section jeux Online et team FGK + Modification de la liste des Projets + Evolution du test serveur de domaine gratuit


02/10/09 - Ajout du test de Touch Detective sur NDS + Ajout de la categorie NDS dans la section Jeuxvideo

04/10/09 - Ouverture du forum au Publique(je commence a faire circuler le lien diront nous)
Note : Le forum lag et a quelques soucis du a forum actif donc patienter que ca se retablisse

Note 2 : Quand forumactif aura retabli les serveurs pour forum , je moccuperais de modifier certaines parties sur le forum (eviter les doublons et plus agreables pour lire)

05/10/09 : Tutorial de No%gba (il sera ameliorer mais on s´y retrouve deja tres bien)

07/10/09 - Ecriture du Reglement et condition du forum ( parition dans quelques jours)

08/10/09 - Reglement et condition du forum en ligne + Systeme d´inscrption modifier(lire le reglement pour les details) + Ajout image/Video et Roms Fire emblem shadow Dragon

13/10/09 - Presentation des Serveurs de la team FGK

14/10/09 - Test de Bleach The 3rd Phantom

16/10/09 - Test Nom de domaine Gratuit Terminer(resultat et opinion)

18/10/09 - Test de Alundra

19/10/09 - Tutoriel pour Mario & Luigi Voyage au centre de Browser (NDS)

21/10/09 - Ajout Video et Image pour Bleach 3rd Phantom

22/10/09 - Petit post ajouter Inventaire des tests(afin de connaitre l´evolution et les possibles mise a jour sur le jeu)

23/10/09 - Ajout des Astuces pour Fire Emblem + deux Artwork

24/10/09 - Ajout de la Rom Bleach 3rd Phantom

25/10/09 - Ajout de la Rom Touch Detective

26/10/09 - Tutoriel No$gba actualiser ET tuto No$zoomer + Ajout image
Note : Un lot de questions sera mis a jour afin de repondre a vos problemes.


02/11/09 - Test The World End With You

03/11/09 - Ajout de :

The World Ends With You : Roms + Image + Video + Debut des astuces et de soluces
Luminous Arc 2 : Roms disponible + video + image
Touch detective : Image + video

05/11/09 - Test de Borderlands (image et video a venir)
- Ajout ISO de Resident Evil 4

06/11/09 - Changement pour les inscriptions , maintenant lorsque vous aurez creer un compte , vous pourrez DIRECTEMENT faire votre presentation et ainsi il me restera plus qu´a valider au nom votre inscription(presentation correcte exigee)

08/11/09 - Test de Time Hollow (vostfr)
Ajout de la categorie Jeux par navigateur dans la section jeux online

09/11/09 - Ajout Rom Modifier Time Hollow + Image et 2 Videos

11/11/09 - Tutoriel de la CycloDS Evolution
Note: Il manque que deux petites parties (homebrew et Moonshell) que je rajouterais dans quelques jours.

13/11/09 - Test de Silent Hill 3 + des Video et image + Jeux disponible ISO.

14/11/09 - Ouverture de la section des Projets de jeux en VO
Note : Ca vous servira a faire vos requetes de jeux a mettre en voix japonaise avec texte Fr mais aussi a savoir sur quel projet je travail.

15/11/09 - Ouverture section Le bar (remplace participation sans inscription) ou vous pourrez vous lacher entre vous sans reglement.

16/11/09 - Ajout du test Final Fantasy IV VOSTFR + roms disponible

19/11/09 - Quelques ajouts
Final Fantasy IV : 2 video + Artwork
The Adventure of Alundra : 2 Video + Iso dispo
Borderlands : 2 Video + Iso dispo
Note : je prepare Megaman ZX en VOSTUS ( avec les niveaux disparut dans la version EU)

21/11/09 - Ajout d´un test de jeu par navigateur : Molehill Empire ( avec image )
Ajout de mon avatar : maintenant vous aussi vous pouvez en ajouter une alors vous genez pas.(aucun caractere obcene merci)

22/11/09 - Ajout de la serie BLEACH dans la section Anime
Episode 01 ajouter
- Couleur des liens ont aussi ete modifier pour une meilleurs visibilité

23/11/09 - Ajout du Making Of de Silent Hill 3 + Astuces des 3 fins differentes

25/11/09 - Ajout Episode 02/03/04 pour Bleach

29/11/09 - Ajout du test Hotel DUSK + Rom + image et Video


Message de Decembre : Bon voila Noel approche , le forum commence a faire son petit bout de chemin et commence a avoir de la consistance.Je souhaite aussi la bienvenue aux nouveaux et je remercie tout ceux qui ont pris le temps de se presenter!

01/12/09 - Nouveau Bouton pour le forum et nouvelle couleur!
Note : Si vous pouviez me donner votre avis ca minteresse!

02/12/09 - Ajout du jeu Lunar Knights en VOSTUS + Rom + Image et video
Mise a jour du Post Projet et Requete
Ajout de Deux calendrier pour BLEACH

04/12/09 - Ajout du tutoriel pour jouer a Zelda Spirit Tracks

06/12/09 - Ajout des Images pour Bleach episode 01/02

08/12/09 - Ajout du test de Disgaea DS

10/12/09 - Ajout de la rom Disgaea Vostus + 2 Trailer et Image
Ajout Pour Bleach : Image pour les calendriers + Artbook All color but Black ( + image ) + Episode 03 et 04 avec Image
Ajout pour Lunar Knight : 12 Artwork Bonus ( partie soluce )

12/12/09 - Ajout de 2 Calendrier pour Bleach

13/12/09 - Ajout des episodes 05/06 de Bleach avec Image.

18/12/09 - Ajout du test Full Metal Alchemist Dual Sympathy NDS

19/12/09 - Ajout Deux videos + Image + Rom de FMA Dual Sympathy

20/12/09 - Ajout pour la manga BLEACH : Opening 01 Orange road avec Lyrics et 2 videos ( ce qui me permet de vous dire qu´une nouvelle section dans Bleach a ouvert encore hehe)

23/12/09 - Ajout du Test Mega Man Star Force 3 Black Ace

26/12/09 - Ajout Rom / Video / Image pour Mega Man Star Force 3 Black Ace

27/12/09 - Ajout Rom de Mega Man Star Force 3 Red Joker

30/12/09 - Ajout Tutoriel Emulateurs Playstation 2 avec Images + Lien de telechargement.

BONNE ANNEE A TOUS

Et voila une annee se termine et le forum commence a faire son petit bout de chemin , entre l´ajout de nouvelle section et la disparition de certaines mais aussi de bonne surprise ( Emulateur PSX 2 de fin d´annee ).
Je vous promet encore plus de bonne chose et de surprise pour cette nouvelle annee 2010 ( Final Fantasy 13 en VOSTFR par exemple et beaucoup dautres choses ).

Ce post est donc maintenant cloturé et je vous invite a suivre les evolutions de 2010 dans le nouveau post que j´ai cree pour l´occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyam.forumactif.org
 
Evolution du site et projet de 09/09 au 12/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution du site et projet de 01/10 au 06/10
» Evolution du site et projet de 07/10 au 12/10
» Evolution du site et projet de 01/11 au 06/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyam´s life :: Evolution et presentation-
Sauter vers: